The Legends Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends Power

Forum officiel de la guilde The Legend's Power du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )

Aller en bas 
4 participants

Accepter ou pas ? :)
Oui
Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Vote_lcap100%Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Vote_lcap0%Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Vote_lcap0%Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Viande-Halal
Invité




Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Empty
MessageSujet: Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )    Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:52

I°/ IRL

Yo, moi c'est Aziz, 21 ans, et actuellement en prépa DCG (diplôme de comptabilité générale pour les plus curieux).

J'aime : Tout ce qui se mange (halal, bien entendu Very Happy), le foot, les échecs, les jeux vidéos, le déhanché de Shakira (vas te faire foutre Piqué).
Je n'aime pas :  Faire la queue, le chall "tuez indirectement blabla", le prix de l'eau au Macdo.

II°/ In game

Sacrieur de niveau 53, j'ai prévu de passer par a peu près tout les éléments, a commencer par eau -pour xp les mules-, pour certainement finir par feu / terre en THL.
Je suis un ancien joueur de dofus, je me suis stopper a la 1.26 puis j'ai rejouer par périodes sur Raval ou j'avais ma team PVM Zobal / feca / eni / eca.

J'ai décider de reprendre le jeu il y a 2/3 jours parce qu'un ami IRL (Narkosius) a repris également. Pour le "pourquoi un sacrieur", simplement parce que c'est la seule classe que je n'ai pas encore joué.
J'ai prévu de monter un sram par la suite, le nouveau système de réseau a l'air cool pour duoter les donjons.

Je peux jouer les soirs jusqu'à pas d'heures, selon ma motivation, et je suis fan de PvPm, Koli quoi, et PvP si j'ai les moyens de m'opti.

Pour ce qui est de ma motivation pour rejoindre la guilde, elle est assez grande pour prendre 10 mins de mon temps sur la seconde période du match de Liverpool pour écrire ma candidature. Plus sérieusement Narko vous as fais une très bonne pub, vous avez l'air cool et j'apprécie le TS dans une guilde.

Ce que je pourrais apportés dans la guilde, franchement ? Absolument rien, sauf si quelqu'un souhaite aller xp aux pichons je l'emmène sans soucis. Ça c'est dans l'immédiat, mis a part la bonne humeur il y a pas grand chose que je pourrais mettre a contribution, mais si j'ai l'occasion d'aider par la suite ce sera sans soucis. Et dans une moindre mesure, je peux vous faire rentrer dans l'EI si jamais vous souhaitez une reconversion ou si vous en avez marre des études. (Je déconne hein, je veux pas aller en taule pour apologie du terrorisme, c'est trop tôt encore).

Je l'espère a bientôt, ciao les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-llusion
Admin
Papy-llusion


Messages : 57
Points : 94
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27
Localisation : Vierzon

Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )    Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:57

Bonjour,
Tu as l'air sympa et drôle !
Le lvl me dérange un peu, mais ça tu le montera vite Wink

Sinon bonne candidature, tu as l'air motivé et ça c'est le plus important ( humour génial +1 lel)

POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legends-power.forumactif.org
Narkosius

Narkosius


Messages : 29
Points : 48
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )    Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:59

Vous pouvez pas test ce mec ;p toujours a fond dans ce qu'il fait, je recommande vivement afro afro
Revenir en haut Aller en bas
santino3893

santino3893


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )    Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:03

j adore ta candidature mon ami ^^tel que je te connais je vote 100% Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy-llusion
Admin
Papy-llusion


Messages : 57
Points : 94
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27
Localisation : Vierzon

Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )    Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:10

Candidature acceptée, mp moi en jeu /w Papy-llusion
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legends-power.forumactif.org
Eca-Kari




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29
Localisation : le marais de shrek

Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )    Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:18

Ta candidature as été étudié et accepter, bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )    Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, si si je t'assure. (la rime c'est cadeau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends Power :: À propos de la guilde... :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: