The Legends Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends Power

Forum officiel de la guilde The Legend's Power du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement ?

Aller en bas 
+2
weeping
Papy-llusion
6 participants

Avis ?
POUR
Recrutement ? Vote_lcap14%Recrutement ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
NEUTRE
Recrutement ? Vote_lcap43%Recrutement ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
CONTRE
Recrutement ? Vote_lcap43%Recrutement ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crock-odealt
Invité




Recrutement ? Empty
MessageSujet: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:28

Salut a vous jeunes abricots !
Je m’appelle Jérémy , j'ai 16 ans,
je suis en seconde puis après je ne sais pas coi faire.

Je suis actuellement un eca 132 feu/air
plus tourné PVM car j'adore le PVM mais si jle peus j’essayerais le PVP plus tard , mais c'est pas encore dans mes revenu le stuff opti x)
Je suis un gros glandeur parfois car la fainéantise est toujours plus forte^^

Je vous écrit pour avoir une chance d'être pris dans votre guilde car j'ai jamais été dans une grosse guilde et sa me plairais bien d'en faire partie , surtout que j'y connais au moins une personne  e c a r o x x  ;p

ps: dsl pour mon mal français et mon orthographe(mon excuse:j'ai redoublé^^)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Papy-llusion
Admin
Papy-llusion


Messages : 57
Points : 94
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27
Localisation : Vierzon

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:20

Bonjour " jeune abricot".

Je ne sais pas ce qui ma fait le plus peur , le "coi" ou le "mal français".