The Legends Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends Power

Forum officiel de la guilde The Legend's Power du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement ?

Aller en bas 
+2
weeping
Papy-llusion
6 participants

Avis ?
POUR
Recrutement ? Vote_lcap14%Recrutement ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
NEUTRE
Recrutement ? Vote_lcap43%Recrutement ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
CONTRE
Recrutement ? Vote_lcap43%Recrutement ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crock-odealt
Invité




Recrutement ? Empty
MessageSujet: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:28

Salut a vous jeunes abricots !
Je m’appelle Jérémy , j'ai 16 ans,
je suis en seconde puis après je ne sais pas coi faire.

Je suis actuellement un eca 132 feu/air
plus tourné PVM car j'adore le PVM mais si jle peus j’essayerais le PVP plus tard , mais c'est pas encore dans mes revenu le stuff opti x)
Je suis un gros glandeur parfois car la fainéantise est toujours plus forte^^

Je vous écrit pour avoir une chance d'être pris dans votre guilde car j'ai jamais été dans une grosse guilde et sa me plairais bien d'en faire partie , surtout que j'y connais au moins une personne  e c a r o x x  ;p

ps: dsl pour mon mal français et mon orthographe(mon excuse:j'ai redoublé^^)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Papy-llusion
Admin
Papy-llusion


Messages : 57
Points : 94
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27
Localisation : Vierzon

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:20

Bonjour " jeune abricot".

Je ne sais pas ce qui ma fait le plus peur , le "coi" ou le "mal français".

Moi aussi j'ai redoublé, 2 fois, c'est pas pour autant que c'est une excuse pour écrire n'importe comment. "On é pa en francè" : Oui bien sur, mais putin ça pique les yeux quoi , applique toi quand tu fais une candidature sur un forum..

Et s'il te plait si tu t'appliques à mettre des espaces entre chaques lettres du pseudo du meneur de guilde, écris au moins correctement le pseudo ..

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legends-power.forumactif.org
weeping




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 11/09/2015

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:26

Même avis que Papy-llusion, tu ne m'as pas du tout convaincu : cela sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nipap

Nipap


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 11/09/2015

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:03

Bonsoir,

Je serai bref, Papy, a déjà dis pas mal de chose, sur les quelles je suis d'accord avec lui. Au plus tu avance dans dofus, et même dans la vie, au plus on va te demander du sérieux et de la rigueur.
Lorsqu'une guilde possède un forum c'est qu'elle attend donc un minimum d'investissement, comme une candidature. Et l'ennuie c'est que cette candidature est censée te reflété, nous montré comment tu es et nous donné envie de t'avoir à nos coté dans les périples du monde des Douze.
Malheureusement t'as candidature ne nous donne pas tellement cette effet la, en tout cas pour ma part.

Voilà pour mon avis, bonne chance tout de même pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Kari




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29
Localisation : le marais de shrek

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Positif pour moi   Recrutement ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:41

Je te laisse une chance de refaire ta candidature pour nous donner quelque petit détaille en plus ( métier, ton objectif principal ect...)
Essaye de faire au mieux au niveau de l'écriture et du contenue même si nous gardons a l'esprit que tout le monde n'est pas parfait, fait de ton mieux pour moi se sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Narkosius

Narkosius


Messages : 29
Points : 48
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 30
Localisation : Dijon

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:10

Je suis quelqu'un d’extrêmement ouvert c'est pourquoi mon vote sera neutre tant que tu n'auras pas fait une petite apparition sur notre TS car je suis de ceux qui trouve les candidatures très utiles, mais fastidieuses et lourdement pénibles. Alors j'espère qu'Eca fera en sorte que tu puisses faire un tour sur notre TS, éventuellement quand nous serons connectés au plus grand nombre. Malgré mon vote neutre, je tiens a préciser qu'il tend plus vers le non que le oui, les raisons données par mes confrères sont plus que suffisantes et compréhensibles alors à toi de nous montrer que t'es un mec a qui on peut faire confiance, avec qui on peut passer de bons moments et que l'on puisse évoluer tous ensemble dans le jeu.

RECAPITULATIF : vote NEUTRE à tendance contre (pour le moment)

Défonce toi mon ptiot !! tu vas pas regretter de faire quelques petits efforts pour, éventuellement, intégrer notre génialissime guilde de cinglé afro See you
Revenir en haut Aller en bas
Viande-Halal




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/09/2015

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:22

Yo, salut à toi.

Je vais être du même avis que Narko, une candidature -visiblement- bâclée peut ne pas te correspondre, tu peux être un super gars c'est pourquoi si jamais c'est possible de t'avoir sur TS ce serait plus efficace pour moi / nous de te juger. Bon, je pourrais pas te poser de questions parce que les micros ne s'achète pas en kamas mais je serais la pour écouter.

Ce sera un neutre si jamais on peux t'entendre sur TS par la suite, mais si je devais me limiter a ta candidature écrite ce sera un contre. Si tu es motivé prend un peu plus de temps et refais en une, c'est vrai que tu t'es pas mis a ton avantage sur celle ci.

Peut être à bientôt.

( PS : " jeune abricot ", sérieusement ? )
( PS 2 : Je sais pas si je peux donner mon avis en tant que mec a l'essai sans micro, mais je vais faire comme si )
Revenir en haut Aller en bas
Papy-llusion
Admin
Papy-llusion


Messages : 57
Points : 94
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27
Localisation : Vierzon

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:04

Pas de nouvelles depuis une semaine, aucun investissement, candidature pas refaite, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legends-power.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends Power :: À propos de la guilde... :: Candidatures refusées-
Sauter vers: