The Legends Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends Power

Forum officiel de la guilde The Legend's Power du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Blue-Kiiss

Aller en bas 
4 participants

Vote ?
POUR
[Candidature] Blue-Kiiss Vote_lcap75%[Candidature] Blue-Kiiss Vote_rcap
 75% [ 3 ]
NEUTRE
[Candidature] Blue-Kiiss Vote_lcap25%[Candidature] Blue-Kiiss Vote_rcap
 25% [ 1 ]
CONTRE
[Candidature] Blue-Kiiss Vote_lcap0%[Candidature] Blue-Kiiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blue-Kiiss




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2015

[Candidature] Blue-Kiiss Empty
MessageSujet: [Candidature] Blue-Kiiss   [Candidature] Blue-Kiiss Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:37

Bonjour,

1/- Moi

Je me présente je m'appelle Kendal.
J'ai 20 ans.
Je suis des étude complémentaire en vente en plus de mon boulot de nuit.
J'ai un petit frère de 20 ans aussi ( j'ai 9 mois de plus ... ) et une petite soeur de 16 ans.
Ma petite soeur ne joue pas a dofus , mes mon frère oui sur le serveur Djaul avec des ami(e)s a lui.

Donc en résumé je joue surtout matin après-midi quand j'ai pas cours et très rarement le soir ,
car je suis en couple depuis 5 ans et je vie avec ma compagne depuis 2 ans ( et quelques mois ).
Donc entre le temps ou ma compagne et la et le moment ou je vais travaille je profite d'elle le plus possible.



2/-IG

Mon personnage s'appelle ( roulement de tambours ) Blue-Kiiss
Il et du niveau 157 pile au moment ou j'écris cette petite candidature.
Element Eau/PP pour le moment.
Son équipent et provisoire pour le moment mes je vais tout de même vous le citez, cape et coif Mansot Royal ,
Gelano PA/VITA , Collier Minotoror , Ceinture Panoglou , Anneau AA , Hache du Guerrier-Zoth , Botte hoktones.
Il n'est pas aligner et na donc pas de grade ^^.
Ma dragodinde s'appelle Brigitte elle et niveau 100 et se prend pour un CaméLeon.
Je n'est pas de maison actuellement je n'est pas encore trouvé celle qui fera chaviré mon coeur.
J'ai posé 2 fois les pied dans frigost pour aller drope des ressource dont j'avais besien pour des craft ...( honte a moi ).


Se qui me motive, j'ai reprit dofus il a 5 jour après 2 mois sans avoir joué et avoir donné tout mes stuf a un ami,
J'ai donc farmé sur astrub ( oui le courage ) pour m'abonné 1 semaine en kamas et la a l'instant même, je vient de m'abonné 1 mois en 2 jour de farming intensif ( quelle courage ), et j'ai prie gout a sa donc je cherche une guilde simpatique qui m'amusera durant mes longues scéances de farm,
( je dit pas non a qu'il et des gens avec moi ahah ).
Pourquoi cette guilde et pas une autres ? simplement que l'annonce faite en canal recrutement et la seul qui m'est vraiment tapé dans l'oeil depuit que j'ai reprit ( raison bof bof hein ? x')   ).

Merci a vous d'avoir prie le temps de lire tout ceci.( j'éspere que très peu de faute sans dans la parti)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-llusion
Admin
Papy-llusion


Messages : 57
Points : 94
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27
Localisation : Vierzon

[Candidature] Blue-Kiiss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue-Kiiss   [Candidature] Blue-Kiiss Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:43

Yo !

Alors, mon avis est mitigé, j'explique :
- Pour moi, un bon orthographe est vraiment important, et la bah, c'est pas ouf ^^'
- La candid n'a pas été relue

Cependant, j'aime assez le fait que tu sois motivé, pour moi c'est le plus important.

ça sera un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legends-power.forumactif.org
weeping




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 11/09/2015

[Candidature] Blue-Kiiss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue-Kiiss   [Candidature] Blue-Kiiss Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:48

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Kari




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29
Localisation : le marais de shrek

[Candidature] Blue-Kiiss Empty
MessageSujet: Eca-Kari ( Meneur )   [Candidature] Blue-Kiiss Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:02

Salut, pour moi le contenue est suffisent l'effort a été fait se sera un " POUR "
Revenir en haut Aller en bas
Papy-llusion
Admin
Papy-llusion


Messages : 57
Points : 94
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27
Localisation : Vierzon

[Candidature] Blue-Kiiss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue-Kiiss   [Candidature] Blue-Kiiss Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:31

Pas de nouvelles, a bientot.
Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legends-power.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blue-Kiiss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blue-Kiiss   [Candidature] Blue-Kiiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blue-Kiiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends Power :: À propos de la guilde... :: Candidatures refusées-
Sauter vers: