The Legends Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legends Power

Forum officiel de la guilde The Legend's Power du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement 27/11/2015

Aller en bas 
3 participants

Vote ?
POUR
Recrutement  27/11/2015 Vote_lcap100%Recrutement  27/11/2015 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
NEUTRE
Recrutement  27/11/2015 Vote_lcap0%Recrutement  27/11/2015 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Recrutement  27/11/2015 Vote_lcap0%Recrutement  27/11/2015 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anoate
Invité




Recrutement  27/11/2015 Empty
MessageSujet: Recrutement 27/11/2015   Recrutement  27/11/2015 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:25

Bonjour aux futurs lecteurs et/ou lectrices de cette candidature ! Very Happy  

Après moult temps passé dans une guilde remplie de monde et ou personne n'es capable de décrocher un bonjour en réponse à mes salutations quotidiennes, j'ai décidé de me mettre en quête d'une nouvelle guilde avec qui je pourrai partager de l'amusement ( qui reste je pense le principe de ce jeu ), de l'entraide, mais aussi du partage de connaissances ( transmettre le savoir car "Oui je suis encore très très loin de tout connaître sur le sujet Smile

Partie IRL
Je m'appelle Jean, j'ai 23 ans depuis peu je suis en études d'ingénieur-management
Alors à expliquer c'est un peu lourd en gros j'ai l'équivalent d'un master 2 de commerce et d'un diplôme d'ingénieur généraliste le tout en 6 ans actuellement je suis en cours de ma 5ème années.
Donc encore une petite année restante
Je ne préfère pas trop m'ouvrir sur ma famille, mes proches car ça reste dans mon jardin privé ^^
Mais si c'est pour répondre à l'interrogation qui suis, Non il/elle ne joue pas à dodus.
Sinon je suis quelqu'un qui adore quêter, et oui j'aime bien perdre mon temps à frigost mais j'aime bien aussi quêter pour suivre un peu l'histoire du jeu Very Happy

Partie IG
Je dispose actuellement de trois personnages sur trois comptes
-Anoate niveau 127 Iop terre de panoplie ancestral d'alignement Bontarien, le tout monté sur une dragodinde Pourpre de niveau maximum bien-entendu ^^
Concernant frigost, j'ai accès à la zone alma car j'ai pu faire le donjon Royalmouth, Le Mansot Royal et celui du capitaine dont je me souviens plus le nom .. Comme quoi j'ai encore beaucoup à apprendre ^^
-Anoata niveau 86 Eniripsa Sagesse de panoplie full sagesse sans alignement, le tout monté sur une dragodinde dorée encore une fois de niveau maximum.
-Anoati de niveau 41 étant un Scarieux Sagesse tout récent qui ne dispose pas encore de grande caractéristique Wink

Alors ça peut paraître bête mais on m'a toujours dis que il ni avait pas de question idiote donc j'élargie le terme à pas d'observation idiote ^^
Lorsque j'ai vue votre annonce dans le chanel j'ai tout simplement apprécié le caractère sérieux et puis tout simplement aussi le faites que je fais ma plaidoirie sur un forum pour essayer e me vendre et pas juste en disant : Invite moi et Tadam fin ...

Donc voilà c'est pas non plus facile de se présenter et de dire tout ce qu'on peut !
Je pense que je suis quelqu'un de sympa et j'aime bien discuter de tout et de rien et puis petit à petit j'apprendrai à connaitre tout le monde avec le temps Very Happy

Donc si vous avez des questions je suis dispo sur le forum mais je suis aussi dispo IG malgré que je sois en révision d'EXAM ^^

A bientôt je l'espère

Jean Alias Anoate
Revenir en haut Aller en bas
Papy-llusion
Admin
Papy-llusion


Messages : 57
Points : 94
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27
Localisation : Vierzon

Recrutement  27/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 27/11/2015   Recrutement  27/11/2015 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:38

Yo !

Alors, j'aime assez la candidature, on en sait suffisament sur toi.
Tu as l'air mature, sympa etc donc ça convient parfaitement !

Seul bémol, le lvl.

En soit c'est pas si grave que ça, car tu vas up de toute façon.
Mais tu n'as pas l'air d'un mec qui spam " vené xp frifri svp jdoi xp" en /g

Pour moi ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-legends-power.forumactif.org
weeping




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 11/09/2015

Recrutement  27/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 27/11/2015   Recrutement  27/11/2015 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:44

C'est oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Kari




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 29
Localisation : le marais de shrek

Recrutement  27/11/2015 Empty
MessageSujet: Eca-Kari ( Meneur )   Recrutement  27/11/2015 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:12

Ta candidature est très bien fondé, ton level laisse un peut a désirer mais nous arrangerons tous sa Smile
Au sujet de tes connaissances du jeu cela viendra avec le temp pour ma part je suis prêt a partager se que je sais !
Je vote " POUR "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  27/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 27/11/2015   Recrutement  27/11/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 27/11/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legends Power :: À propos de la guilde... :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: